(1ère journée de Ligue 1) les 6 , 7 et 8 août

N'hésitez pas à consulter le forum de pronostics! Vous pourrez parier et dialoguer avec de nombreux parieurs de la communauté Infohac.com, en particulier sur le foot (L1 et L2).
Domcan
National 3
National 3

Re: (1ère journée de Ligue 1) les 6 , 7 et 8 août

Message par Domcan »

mHACcauv a écrit : 09 août 2021 14:36
Domcan a écrit : 09 août 2021 12:23 Fait notable aucune victoire à domicile lors de cette 3ème journée de Ligue 2 et idem pour la première journée de Ligue 1...cela ne veut plus rien dire de jouer à domicile, les temps changent.
... certainement moins de ferveur dans les stades 🤔 pour calmer les visiteurs.
C'est con parce que du coup dans ce système de prono (pas 3 fois le même score) on est (enfin vous êtes) obligé de mettre des victoires à domicile.

Ca sera pareil avec des journées où il n'y aura aucunes victoires à l'extérieur.
Je sais pas si on est obligé de mettre des matchs à domicile ou à l'extérieur mais c'est vrai que 3 fois le même score ça peut te faire changer ta ligne de conduite.
Mais bon ma réflexion est que jouer à domicile n'est plus gage de réussite... les temps change il y a quelques années jouer à domicile voulait dire quelques choses, à part dans quelques villes où ils savent encore recevoir 😆, l'adversaire maintenant peut venir tranquilou prendre les points et partir comme il est venu.

ps: la nostalgie du passé.

Allez LE HAC! :echarpe4:
Bruly
National 3
National 3

Message par Bruly »

Je pronostique sur le forum que depuis une année .
je me suis proposé pour faire les classements .
J'ai repris le même système de points qui avait été validé par la plupart des pronostiqueurs .
Pour ma part , je pense que le score 1 - 0 et 0 -1 ne sont pas identiques et que l'on peut pronostiquer 3 fois chacun sur une journée .
ce n'est que mon avis .
De plus , je vous rappelle qu'il y a un point supplémentaire pour un score exact de 5 buts et plus ( ex hier : montpellier - Marseille : 2 - 3 )
Ce qui a profité à Leemorgan hier soir pour le bon pronos donc 4 pts .

bon pronos à tous
mHACcauv
National
National

Message par mHACcauv »

C'est sure, 1-0 et 0-1 c'est pas pareil, maintenant je ne comprends pas le faite qu'on ne puisse pas mettre tous les matchs à 1-0 si l'on veut.
Thibault
National 3
National 3

Message par Thibault »

mHACcauv a écrit : 09 août 2021 21:07 C'est sure, 1-0 et 0-1 c'est pas pareil, maintenant je ne comprends pas le faite qu'on ne puisse pas mettre tous les matchs à 1-0 si l'on veut.
L'idée de base c'était de rendre un peu plus complexe la tâche des pronostiqueurs.
Merineferet
National
National

Message par Merineferet »

A l'époque, de ce que je me souviens, on pouvait mettre 1-1 à tous les matchs, on se garantissait, statistiquement, un bon score avec quelques résultats justes.
Et, d'un pur point de vue pronos, cela n'avait aucun mérite.
D'où la fameuse règle des "pas trois fois le même score".
Ensuite, il avait été débattu du "un 1-0 ou 0-1 est il un même score". Cela avait été assez partagé, mais il en avait été décidé que Oui.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
mHACcauv
National
National

Message par mHACcauv »

Faudrait reprendre une base de statistiques, mais je ne vois pas en quoi il est plus probable qu'un match se finisse par 1-1 plutôt que 1-0 ou 0-1.

1ère journée : 2 matchs finissent avec 1-1
2ème journée : 1 match (avec un match a jouer encore)
3ème journée : 1 match (avec un match a jouer encore)

Bref c'est un jeu de pronos où il faut trouver le score, et les participants ne peuvent jouer des combinaisons .. en même temps, c'est une règle comme une autre, on accepte ou pas la règle. :perv:
Répondre