[CDF 2021-2022 - 7e tour] VIERZON - HAC 0-2 / vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
mHACcauv
National
National

Re: [CDF 2021-2022 - 7e tour] VIERZON - HAC : Avant match

Message par mHACcauv »

Remarques tu as raison, faut mieux jouer aucuns matchs, comme cela, pas de risque de blessures. vu sous cet angle, tu as raison.

Maintenant, ca permet de faire tourner et de donner sa chance à quelqu'uns, comme Abdelli par exemple, qui pour le coup, à intérêt de montrer qqchose, parce que Le Guen l'a dans le viseur.

Ensuite, quand on sera en 1/4, on verra ton argumentaire. ;)
KrozArMor76
National 2
National 2

Message par KrozArMor76 »

Il n'y a aucun problème pour donner son avis sur cette compétition, Expat95. Par contre, j'avoue que je tiquerais si tu les critiques s'ils se font éliminer vu ton argumentaire.

Maintenant, si ce n'est pas un match officiel, les clubs jouent souvent des matchs amicaux en off où le risque de blessure est tout aussi existant lors des trêves internationales.
Merineferet
National
National

Message par Merineferet »

On joue, du fait des absences, avec deux tiers du groupe qui a plus d'expérience en N3 (voire moins) qu'en pro, contre un club, premier de son groupe de N3, qui va être surmotivé à l'idée de créer l'exploit.
Il faudra que les cadres présents se montrent à la hauteur et qu'ils guident nos jeunes. A ceux-ci de montrer qu'ils ont du talent et l'envie de se faire une éventuelle place en pro en saisissant leur chance.
Il faudra être sérieux pour franchir ce tour, dans un match qui a tout d'un piège.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Guize
Division régionale
Division régionale

Message par Guize »

En effet, clairement, vu l’équipe alignée ce match devient équilibré et sent la sortie…qui plus est sur leur synthétique pourri!
EXPAT95
National 2
National 2

Message par EXPAT95 »

KrozArMor76 a écrit : 13 nov. 2021 10:42 Il n'y a aucun problème pour donner son avis sur cette compétition, Expat95. Par contre, j'avoue que je tiquerais si tu les critiques s'ils se font éliminer vu ton argumentaire.

Maintenant, si ce n'est pas un match officiel, les clubs jouent souvent des matchs amicaux en off où le risque de blessure est tout aussi existant lors des trêves internationales.
Ben non, je ne les critiquerais pas ; je n'ai d'ailleurs jamais fait partie des supporters qui ont critiqué leur équipe quand elle perdait en CdF contre des équipes plus faibles.

Dans les matchs amicaux, l'intensité n'est pas la même, en CdF les petites équipes donnent tout et même parfois beaucoup trop pour briller dans la compétition devant leur public.
EXPAT95
National 2
National 2

Message par EXPAT95 »

mHACcauv a écrit : 13 nov. 2021 10:11 Remarques tu as raison, faut mieux jouer aucuns matchs, comme cela, pas de risque de blessures. vu sous cet angle, tu as raison.

Maintenant, ca permet de faire tourner et de donner sa chance à quelqu'uns, comme Abdelli par exemple, qui pour le coup, à intérêt de montrer qqchose, parce que Le Guen l'a dans le viseur.

On verra quel sera ton avis si des joueurs importants pour nous se blessent dans cette compétition.

Au moins PLG a eu l'intelligence de ne pas sélectionner Cornette et Lehkal ; mais si Ba se blesse, comme Thiaré est toujours blessé, il ne nous restera que Boutaïb en attaquant.
Bartender
Division départementale
Division départementale

Message par Bartender »

Guize a écrit : 13 nov. 2021 11:20 En effet, clairement, vu l’équipe alignée ce match devient équilibré et sent la sortie…qui plus est sur leur synthétique pourri!
Clairement et je rejoins aussi merineferet je ne vois pas ce qui pourrait nous permettre de dire qu'on va passer tranquillement ou pas ce tour et même en étant appliqué. Ils vont courir plus, nous mettre le bouillon d'entrée, en étant en confiance de par leur parcours en championnat, chez eux devant 1500 spectateurs près du terrain, et devant une équipe qui pour la majorité joue dans la même division.
Pour ma part je ne comprends absolument pas l optimisme d'un donckele qui pronostique un 5-1 pour le hac. De mon côté si ça passe ce sera une agréable surprise et oui j'ose le dire.
Domcan
National 2
National 2

Message par Domcan »

EXPAT95 a écrit : 13 nov. 2021 09:52 je ne vais pas m'enthousiasmer pour une compétition qui risque de blesser nos joueurs et nous pénaliser pour la suite de la vraie compétition. Jouer sur des terrains pourris contre des joueurs qui vont jouer rugueux, désolé, pas pour moi.
Dans la famille 'tutu et ballerine'🤣,
sans déconner Expat... dénigrer la Coupe de France😟, tristesse.
Abraxas76
National 3
National 3

Message par Abraxas76 »

moué, j esperais un 5-0 en etant appliqué et en montrant qu on est clairement au dessus de leur niveau, mais vu l equipe alignée, j'ai de sacré doute... ca pourrait meme sentir l'enieme désillusion en coupe...
On joue contre une equipe qui va aligner son 11 habituel avec les automatismes en consequence, alors que nous experimentons une equipe n ayant jamais joué ensemble, ce qui est tres pénalisant meme avec des joueurs de niveau superieur.

Et clairement je ne comprends pas aussi comment peut on dénigrer la coupe de france, qui est d ailleurs notre seul trophée !! (les titres de champion de d2, de d4 et autres n ont clairement pas la meme saveur evidement)
EXPAT95
National 2
National 2

Message par EXPAT95 »

Domcan a écrit : 13 nov. 2021 13:03
EXPAT95 a écrit : 13 nov. 2021 09:52 je ne vais pas m'enthousiasmer pour une compétition qui risque de blesser nos joueurs et nous pénaliser pour la suite de la vraie compétition. Jouer sur des terrains pourris contre des joueurs qui vont jouer rugueux, désolé, pas pour moi.
Dans la famille 'tutu et ballerine'🤣,
sans déconner Expat... dénigrer la Coupe de France😟, tristesse.
Ben si tu prends ton pied avec les matchs de 7ème tour de CdF, tant mieux pour toi. Même les médias ne s'y intéressent pas et ne diffusent pas les rencontres :perv:
Meven
Ligue 2
Ligue 2

Message par Meven »

EXPAT95 a écrit : 13 nov. 2021 12:03
mHACcauv a écrit : 13 nov. 2021 10:11 Remarques tu as raison, faut mieux jouer aucuns matchs, comme cela, pas de risque de blessures. vu sous cet angle, tu as raison.

On verra quel sera ton avis si des joueurs importants pour nous se blessent dans cette compétition.

Au moins PLG a eu l'intelligence de ne pas sélectionner Cornette et Lehkal ; mais si Ba se blesse, comme Thiaré est toujours blessé, il ne nous restera que Boutaïb en attaquant.
C’est l’histoire d’une verre à moitié vide à moitié plein.
Si un cadre se blesse on dira que ce match était un problème.
A l’inverse si certains de nos jeunes (et moins jeunes) font une très bonne prestation ça poussera Le Guen à davantage les considérer pour les semaines à venir.
Bioubz
National
National

Message par Bioubz »

Retour sur le groupe :

De nombreux absents ce soir et le niveau qui se nivellera d'avec Vierzon. Cependant, on devrait avoir Gorgelin et, en défense, Sangaté-Mayembo-Gibaud-Lasme. C'est assez solide il me semble.
Si avec ça on a du Abdelli, Alioui, Bonnet et Ibnou Ba, c'est pas comme si on allait foire jouer tout le CF sur ce match.
La grande question sera comment se déroulera l'animation offensive.
Mais bon, c'est l'occasion aussi d'intégrer des jeunes (Lasme, Wam, Kechta) et revoir Samoura.

Coup d'envoi dans moins d'une heure. :jongle:

PS : Kechta sauce Samoura pour Abdelli... :hehe:
Vu sur Twitter :Image
Bioubz
National
National

Message par Bioubz »

La vieille moquette de Vierzon :

Vu sur Twitter :Image
Deco
National 3
National 3

Message par Deco »

Nseke démarre a seulement 16 ans. Wam en 6 et Samoura à droite du milieu.
philippe31
National 2
National 2

Message par philippe31 »

Matche en direct sur RFB ..
Le HAC domine ...Bcp de fautes de Vierzon .
Roben
Division départementale
Division départementale

Message par Roben »

Wam en 6, il ne faut pas s'attendre à du jeu vers l'avant...
huggy
National 3
National 3

Message par huggy »

Vu quelques photos sur twitter, ils recyclent le jeu de maillot de l'an dernier?
philippe31
National 2
National 2

Message par philippe31 »

Faute grossière de Wam .
Toujours 0-0
bobonne
Division régionale
Division régionale

Message par bobonne »

poussif
philippe31
National 2
National 2

Message par philippe31 »

Abdelli, c’est pas ça, pour l’ instant !
Répondre