[ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
mHACcauv
National
National

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par mHACcauv »

ah bon, pour poster des trucs ici, concernant des anciens Havrais il faut forcement qu'on s'intéresse aux joueurs ??? Bon, première nouvelle.
Morisse
Division régionale
Division régionale

Message par Morisse »

Bah disons que quand je poste un lien c'est parce que ça m'intéresse et veux en faire profiter les autres sinon quel intérêt?

Mais bon quand on ne veut jamais avoir tort c'est tout à fait normal. :jongle:
mHACcauv
National
National

Message par mHACcauv »

Moi je poste un lien parce que ca peut intéresser du monde, vu que ca parle d'ancien Havrais ... c'est ça avoir tort ?
Morisse
Division régionale
Division régionale

Message par Morisse »

Ça peut intéresser du monde sauf toi, alors là trop fort. :mdr1:

Aller bonne journée.
Meven
Ligue 2
Ligue 2

Message par Meven »

J’ai du mal à comprendre votre gueguerre.
Il s’agit d’un poste concernant les anciens havrais. MHACauv a juste posté une information qui concerne un ancien havrais. Où est le mal?

Je ne comprends pourquoi vous essayez de lui faire dire des choses qu’il n’a pas dit.
titanhac76
National 2
National 2

Message par titanhac76 »

Meven a écrit : 05 nov. 2021 20:04 J’ai du mal à comprendre votre gueguerre.
Il s’agit d’un poste concernant les anciens havrais. MHACauv a juste posté une information qui concerne un ancien havrais. Où est le mal?

Je ne comprends pourquoi vous essayez de lui faire dire des choses qu’il n’a pas dit.
Il faut dire qu'il est souvent agressif et monte vite dans les tours MHACauv...."et tu est étonné" ce n'étais pas méchant....
Meven
Ligue 2
Ligue 2

Message par Meven »

titanhac76 a écrit : 05 nov. 2021 20:18
Meven a écrit : 05 nov. 2021 20:04 J’ai du mal à comprendre votre gueguerre.

Il faut dire qu'il est souvent agressif et monte vite dans les tours MHACauv...."et tu est étonné" ce n'étais pas méchant....
Raison de plus pour ne pas venir le chercher quand il poste un message purement informatif.
Rodjor
National 2
National 2

Message par Rodjor »

Meven a écrit : 05 nov. 2021 22:20 Raison de plus pour ne pas venir le chercher quand il poste un message purement informatif.
Tiens donc les agressifs ont donc toujours raison ici, c'est bien la 1ère fois que je vois ça et en plus ça peut encourager les autres.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
mHACcauv
National
National

Message par mHACcauv »

C'est clair, quand on vient me chercher POUR RIEN en plus, en effet, je te rembarre dans tes 22 ...

Le même post, posté par n'importe qui ici, tu ne fais pas la réflexion !!! c'est un fait !

A bon entendeur!
Meven
Ligue 2
Ligue 2

Message par Meven »

Rodjor a écrit : 06 nov. 2021 11:38
Meven a écrit : 05 nov. 2021 22:20 Raison de plus pour ne pas venir le chercher quand il poste un message purement informatif.
Tiens donc les agressifs ont donc toujours raison ici, c'est bien la 1ère fois que je vois ça et en plus ça peut encourager les autres.
Tu comprends ce que tu veux comprendre. A aucun moment j’encourage l’agressivité.

Bref, est ce qu’on peut clore le sujet plutôt que polluer des pages du forum pour absolument rien?
Yazkaw
Division régionale
Division régionale

Message par Yazkaw »

Destins brisés » le nouveau numéro de L’Équipe enquête, mardi 9 novembre à 21h05 sur la chaine L’Équipe

Dans ce nouvel épisode de L’Équipe enquête, Sébastien Tarrago et Jules Bian-Rosa ont retrouvé la trace de quatre footballeurs dévorés par leurs propres excès ou accablés par la malchance… Ils se livrent sans détour sur leur parcours.

Au cours des dernières semaines, le champion du monde 2018 avec l’équipe de France, Benjamin Mendy a été incarcéré en Angleterre. Accusé de viol, le défenseur de 27 ans est dans l’attente de son procès… Cette affaire montre les dangers d’une existence menée hors sol et prouve, de manière plus générale, combien le succès et la gloire peuvent se révéler éphémères dans le monde du sport.

Ce nouveau numéro raconte ainsi l’histoire de Vincent Péricard, passé de la Juventus Turin aux prisons anglaises, de Garra Dembélé, surdoué flamboyant et excessif passé par l’AJ Auxerre, accusé lui aussi d’un viol avant d’être innocenté, d’Amadou Alassane, dont l’ascension fulgurante au Havre fut anéantie brutalement après la découverte d’une maladie cardiaque, et de Sidi Kaba, joyau du FC Nantes dans les années 80 devenu sans domicile fixe. i certains d’entre eux ont réussi à surmonter cette désillusion, d’autres cherchent encore à se reconstruire ou ont sombré dans l’alcool et la dépression.

Le documentaire « L’Équipe enquête : destins brisés » est à découvrir en avant-première sur L’Équipe explore dès le lundi 1er novembre.
:echarpe5: A jamais le premier, de tous les clubs français Ô !!!! H.A.C........ :echarpe5:
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
mHACcauv
National
National

Message par mHACcauv »

Tous les sujets t'intéressent ?, parce qu'on va te le demander. ;)
mHACcauv
National
National

Message par mHACcauv »

PSG : un futur crack en partance pour la Bundesliga dès cet hiver ?

ps : Bon Ebimbe, c'était pas spécialement ma cam, coté joueur, mais je poste pour ceux que ca intéresseraient !
Merineferet
National
National

Message par Merineferet »

mHACcauv a écrit : 10 nov. 2021 17:16PSG : un futur crack en partance pour la Bundesliga dès cet hiver ?
ps : Bon Ebimbe, c'était pas spécialement ma cam, coté joueur, mais je poste pour ceux que ca intéresseraient !
Crack et came dans la même phrase, on va croire que tu es accro aux news.
De toute façon, dans la mesure où ça parle d'anciens hacmen, cela a sa place ici.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
KrozArMor76
National 2
National 2

Message par KrozArMor76 »

Nassim Akrour, 47 ans c'est qualifié avec son équipe de Chambéry pour le 8ème tour. Quel longévité !
Maley
National 2
National 2

Message par Maley »

KrozArMor76 a écrit : 13 nov. 2021 21:54 Nassim Akrour, 47 ans c'est qualifié avec son équipe de Chambéry pour le 8ème tour. Quel longévité !
Ah oué choqué :|
En regardant ses statistiques, il n'y a que chez nous où il n'a pas trop réussi. Sacré buteur !

Il est a la fois Meilleur buteur de l'histoire du Grenoble Foot 38 (110 buts) et Meilleur buteur de l'histoire du FC Istres (73 buts).

Dingue
titanhac76
National 2
National 2

Message par titanhac76 »

Méras à bien fait de nous quitter...il à perdu sa place en équipe nationale ....
Meven
Ligue 2
Ligue 2

Message par Meven »

titanhac76 a écrit : 14 nov. 2021 11:39 Méras à bien fait de nous quitter...il à perdu sa place en équipe nationale ....
6 matchs joués dont 4 fois titulaires en club. Super choix de sa part!
bobonne
Division régionale
Division régionale

Message par bobonne »

Saison 21/22 30 août 2021 AC Le Havre France AC Le Havre ----<<<<<> Besiktas JK Turquie Besiktas transfert 1,50 mio. ----->valeur marchande 2,20 mio. €

pour l’instant ils sont gagnant après faut trouver l'acheteur
Répondre