[ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
EXPAT95
National
National

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par EXPAT95 »

Meven a écrit : 30 déc. 2021 00:21
EXPAT95 a écrit : 29 déc. 2021 23:20
mHACcauv a écrit : 29 déc. 2021 15:28 Après Ferhat, l'ASSE voudrait enrôler un autre ancien Havrais.

Un buteur venu d'Angleterre pour dynamiter l'attaque de l'ASSE ?
Quelle superbe carrière Mousset, tout ça pour peut-être revenir dans une équipe qui va redescendre en L2 :modo:

Si cet exemple pouvait faire réfléchir les jeunes qui veulent larguer leur club formateur avant de grandir :perv:
On retrouverait donc Ferhat Mousset et éventuellement Moukoudi en L2.
dans le même club ::d
Merineferet
Ligue 2
Ligue 2

Message par Merineferet »

Si cela pouvait lever la malédiction L2 sur notre équipe, en la substituant, à ce niveau, par un hac bis, mais en vert ciel et vert marine.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
mHACcauv
National
National

Message par mHACcauv »

EXPAT95 a écrit : 29 déc. 2021 23:20
mHACcauv a écrit : 29 déc. 2021 15:28 Après Ferhat, l'ASSE voudrait enrôler un autre ancien Havrais.

Un buteur venu d'Angleterre pour dynamiter l'attaque de l'ASSE ?
Quelle superbe carrière Mousset, tout ça pour peut-être revenir dans une équipe qui va redescendre en L2 :modo:

Si cet exemple pouvait faire réfléchir les jeunes qui veulent larguer leur club formateur avant de grandir :perv:
Est ce que dans la réflexion tu mets la monnaie qu'ils empochent depuis qu'ils partent de leur club formateur ?
Deco
National 3
National 3

Message par Deco »

Meven a écrit : 29 déc. 2021 17:38 Ils aiment beaucoup les havrais, ils étaient sur Mateta.
Ils sont toujours dessus d'ailleurs il me semble.
Thibault
National 3
National 3

Message par Thibault »

Battles viré de Troyes c'est Eric Mombaerts qui assurera l'intérim au poste d'entraîneur de l'équipe première pour les prochaines semaines.
Merineferet
Ligue 2
Ligue 2

Il avait été plutôt intéressant chez nous.
Avec comme mauvaise décision, celle d'une préparation physique expérimentale qui nous avait mis dans le rouge en terme de foncier.
Pour ce qui est de la tactique, c'était plutôt plaisant, dans mes souvenirs.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Clément
National 2
National 2

Message par Clément »

Oui j’avais apprécié l’homme et le tacticien. On sentait qu’il avait la fibre. Mais voilà malgré peut être la meilleure équipe du HAC de ces 15 dernières années (on alignait quand même Mesloub, bonnet, Saiss, Mahrez, Rivière, Le Marchand, Touré, Boucher et Le Bihan) il a pas réussi à accrocher le top 3. Avec au passage la vente de Boucher et Mahrez durant l’hiver quand même

Mais un fond de jeu plaisant avec en point d’orgue ce 6 2 face à Lens
Rodjor
National 2
National 2

Message par Rodjor »

Thibault a écrit : 30 déc. 2021 13:43 Battles viré de Troyes c'est Eric Mombaerts qui assurera l'intérim au poste d'entraîneur de l'équipe première pour les prochaines semaines.
Un peu logique c'est le fusible, avant qu'ils ne soient dans la position des verts avec une éventuelle remontada très compliquée.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Meven
Ligue 2
Ligue 2

Message par Meven »

Merineferet a écrit : 30 déc. 2021 15:00 Il avait été plutôt intéressant chez nous.
Avec comme mauvaise décision, celle d'une préparation physique expérimentale qui nous avait mis dans le rouge en terme de foncier.
Oui d’ailleurs comme la saison passée on avait frôlé de prêt la zone de relégation.

J’ai aussi de bons souvenirs pour le jeu. Parcontre comme l’indique Clément, avec le recul on avait tout de même de sacrés joueurs et il n’a jamais réussi à accrocher les 3 premières places.
titanhac76
National
National

Message par titanhac76 »

Meven a écrit : 30 déc. 2021 15:56
Merineferet a écrit : 30 déc. 2021 15:00 Il avait été plutôt intéressant chez nous.
Oui d’ailleurs comme la saison passée on avait frôlé de prêt la zone de relégation.

J’ai aussi de bons souvenirs pour le jeu. Parcontre comme l’indique Clément, avec le recul on avait tout de même de sacrés joueurs et il n’a jamais réussi à accrocher les 3 premières places.
Oui sacrée belle équipe... :echarpe1:
Meven
Ligue 2
Ligue 2

Message par Meven »

Rodjor a écrit : 30 déc. 2021 15:51
Thibault a écrit : 30 déc. 2021 13:43 Battles viré de Troyes c'est Eric Mombaerts qui assurera l'intérim au poste d'entraîneur de l'équipe première pour les prochaines semaines.
Un peu logique c'est le fusible, avant qu'ils ne soient dans la position des verts avec une éventuelle remontada très compliquée.
Je pense que le plan initial a toujours été de mettre Mombaerts qui bosse pour City depuis son départ du Hac. Mais comme Battles obtenait de bons résultats ils l’ont laissé en place. Mais Mombaerts était derrière en tant que conseiller sportif.
C’est lui qui indiquait la marche à suivre pour que Battles adopte les principes de jeu “à la city”.

Dès le départ Battles était sur un siège éjectable. Du moins c’est mon ressenti.
KrozArMor76
National 2
National 2

Message par KrozArMor76 »

Monbaerts, je lui reproche 2 choses : Trop frileux à l'extérieur, on jouait à 70 m des buts adversaires.
et un manque de constance sur le 11 de départ.

A l'époque, Louvel nous parlait de montée alors qu'on jouait sans attaquants de métier ( pour rappel c'était Le Bihan qui s'y collait alors qu'il arrivait avec un bagage de milieu offensif)
mHACcauv
National
National

Message par mHACcauv »

KrozArMor76 a écrit : 30 déc. 2021 16:24 Monbaerts, je lui reproche 2 choses : Trop frileux à l'extérieur, on jouait à 70 m des buts adversaires.
et un manque de constance sur le 11 de départ.

A l'époque, Louvel nous parlait de montée alors qu'on jouait sans attaquants de métier ( pour rappel c'était Le Bihan qui s'y collait alors qu'il arrivait avec un bagage de milieu offensif)
Tu parles de PLG là ??? :mdr3: :mdr3: :mdr3:
KrozArMor76
National 2
National 2

Message par KrozArMor76 »

le pire c'est que j'y ai pensé en écrivant le début 😅
Deco
National 3
National 3

Message par Deco »

Tissadouli sélectionné par Vahid avec le Maroc.
Merineferet
Ligue 2
Ligue 2

Je l'avais oublié celui-là.
Joseph Mendes est aussi sélectionné, avec la Guinée-Bissau
mHACcauv
National
National

Message par mHACcauv »

Basque arrive à la Berri

J'avais toujours trouvé con de s'être débarrassé de ce couteau Suisse.
Babette
Division régionale
Division régionale

Message par Babette »

Bonjour. Basque était parti pour raison spirituelle, on ne s'en est pas débarrassé. Babette.
mHACcauv
National
National

Message par mHACcauv »

On ne l'a pas retenu en tous les cas !!! Alors qu'il pouvait combler plusieurs postes.
Thibault
National 3
National 3

Message par Thibault »

Oui mais on en revient toujours au même, si on garde Basque, on le met sur le terrain donc pas de Richardson, on le met derrière pour dépanner, pas de Sangante ni de Touré
Répondre